TABLEAU COMPARATIF (one touch resin et pose gel UV)

Publié le par beauty addict

 

 

ONE TOUCH RESIN GEL UV

 

-TARIF ATTRACTIF (30-35€ voir moins)

-POSE RAPIDE 45min

-CAPSULES (tips) OBLIGATOIRE 

-PAS DE LIMAGE (se dissous grace à une lotion à base d'acétone, laisser tremper au moins 20min)

-SECHE A L'AIR LIBRE

-FRENCH UN POIL TROP HAUT

-ONGLE FIN, PLAT (voir quelques irrégularités au touché)

-EFFET PLUTOT MAT (vous pouvez ajouter un vernis à ongle de finition pour la brillance)

-IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE POSE SUR ONGLES RONGES

-TENU 2-3 SEMAINES

-AUCUNE DEMARCATION A LA REPOUSSE

-COUTEUX (environ 40- 50€ voir plus)

-POSE LENTE 2h

-POSE SUR FORME (ongle sur mesure) OU SUR CAPSULES

-RETRAIT A  LA  LIME (sauf gel soak off)

-CATALYSE SOUS LAMPE UV

-FRENCH ADAPTE (sur mesure)

-ONGLE BOMBE AU CENTRE ET FIN SUR LES CUTICULES ET LE BORD LIBRE DE L'ONGLE 

-EFFET BRILLANT OU MAT (au choix)

-POSSIBLITE DE POSE SUR ONGLE RONGES

-TENU 3 SEMAINES (voir 4 selon la repousse de l'ongle)

-LEGERE DEMARCATION A LA REPOUSSE

ATTENTION

-Si vous souhaitez faire une pose one touch et la fois suivante poser du gel UV il y a de  forte chance que cela provoque des décollements. (dut au trempage des ongles dans l'acétone pour dissoudre le one touch).

-Si vous souhaitez faire une pose gel et la fois suivante une pose one touch, les capsules ont du mal à adhérer. ( dut à l'obligation de laisser une fine couche de gel sur l'ongle afin de ne pas limer l'ongle naturel en dessous)


ALORS PLUTOT ONE TOUCH OU GEL?

Si vous avez une cliente adepte à la pose d'ongle américain, je vous déconseil de lui proposer "one touch" de guill d'or. La pose d'ongle en gel donne un rendu parfait contrairement à "one touch" en conséquent votre cliente ne s'habituera pas et sera déçu.

Si vous avez une cliente qui souhaite un service sans entretient, juste pour 1 ou 2 pose occasionnel proposez  lui "one touch" de guill d'or. Elle sera ravi.

Pour finir, n'oubliez pas tout simplement d'expliquer les différences à votre clientes, conseillez là selon ses envies, ses habitudes.... mais au final laissez là faire son choix.

Publié dans stylisme ongulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup pour cette comparaison ma poulette , c'est très interessant et je ne connaissais pas one touch resin :)<br /> Pourrais tu mettreun protocole pour la résine avec capsules et sans s'il te plaît ça m'interesserait beaucoup , si tu veux bien ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> La technique one touch et nouvelle...par contre comme je le précise dans mon article la pose de capsule et obligatoire. Impossible de faire une construction sur chablon. <br /> <br /> <br /> En revanche avec de "la vrai résine" tu te fais un ongle sur mesure. <br /> <br /> <br /> Je metterais un protocole résine quant j'aurais les pepettes pour me payer ma formation. Pour l'instant sur le sujet je suis novice. Une chose est sure la pose résine et beaucoup plus complexe<br /> que one touch et elle ne sont pas pour la meme clientelle. <br /> <br /> <br /> Par contre en gel et one touch je suis formé donc no problem. <br /> <br /> <br /> voilà, voilou, j'espere avoir répondu correctement à tes attentes bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />