pose extension de cils

Publié le par beauty addict

coucou les filles, 

aujourd'hui pour changer je vais vous parler d'extension de cils.

J'ai fait une formation chez Pro-Duo avec la marque Ardell au mois de mai 2011 et je suis ressortie super déçu. Le contenu de ma mallette n'était pas celui attendu et de ma formation n'avez rien a voir avec le déroulement proposé par l'enseigne. 

Résultat j'ai du tout racheter et dut doubler mon entraînement. 

J'ai fini par écrire un mail à Pro Duo pour leur faire par de mon mécontentement. Résultat, ils m'ont gentillement offert une journée de formation perfectionnement.

Cette fois ci j'ai travaillé du vrai cils à cils avec la marque Lash be Long. 

Je suis donc opérationnel pour ajouter ce nouveau service à mes prestations.

je vous poste le travail effectué sur mon modèle et très bientôt je vous en direz plus sur la pose cils à cils...

 

sam 5758.p

sam 5760.p-copie-1

Publié dans extensions de cils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rohhhh !! C'est trop chouette !! Et avec du mascara, ça doit être extra!<br /> Ca coute cher de se faire une extension de cils ?
Répondre
B
<br /> <br /> oui magnifique!!!. Alors normalement on ne met pas de mascara. Mais si tu souhaite un effet mascara, donc plus chargé c'est possible (ça s'appelle un effet glamour). Sinon oui c'est pas donné<br /> mais bon ça prends du temps, les cils et  la colle coute trés chère. Les prix sont divers...perso pour une pose effet naturel (2h de boulot)  comme sur la photo je prends 79€ et<br /> l'entretient (45min de taf) est à 49€. Il y a des prix plus élevé mais aussi des moins cher (attention au prix bas!!!! mais aussi à  ceux trop élevé, il ne faut pas se faire arnaquer) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je pensais que pour faire ça il fallait être esthé obligatoirement, t'es esthé? lol en tout cas c'est une technique génialissime
Répondre
B
<br /> <br /> et bien non ma Salvi ce n'est pas obligatoire (pour le moment), mais il faut avoir une formation et de l'entraiment. Sinon, je suis coiffeuse visagiste, styliste ongulaire, je pratique la pose de<br /> cils à cils et je fais des cours d'esthétique dans l'espoire d'obtenir mon diplome. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alalala mon rêve d'avoir des longs cils comme ça =)
Répondre
B
<br /> <br /> et ben voilà maintenent tu sais que tu peux tricher, par contre je te prévient une pose c'est pas donné. bisous<br /> <br /> <br /> <br />