flowers

Publié le par beauty addict

Coucou les filles,

aujourd'hui ma life.  J'ai vendu ma maison puis nous avons déménagé dans un petit boui boui en attendant la construction de notre  nouvelle maison. En attendant pas d'internet .... 

De plus a partir de la semaine prochaine, j'entame un double emplois donc peu de temps....

Je profiterais de passage chez ma maman pour vous poster mes nails art. Je repasserais répondre à tout vos coms certainement demain et parcourir tout vos post en retard 

Allé hop tréve de blabla, voici ce que je nous ai pondu aujourd'hui.

biz biz

collage_2012-02-08_18-16-26.p.jpg

dscf0901.p

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
hello cocotte alors tu te plait dans ta nouvele maison? je pense que tu dois avoir peu de temps ........... a bientot bisous
Répondre
L
C'est superbe !<br /> Bises
Répondre
H
Coucou ma belle :)<br /> Très jolie ce One Stroke JADOREEE :)<br /> A bientôt àlors :) Hii<br /> Je te fait de gros Bisous MOUAKS MOUAKS
Répondre
N
courage !<br /> en tous cas, tes fleurs sont super jolies =) j'aime bien !<br /> bisous
Répondre