chignon

Publié le par beauty addict

Voici le chignon que j'ai réalisé ce week end pour une mariée. Merci à elle d'avoir joliement posé.

sam_5847.p.jpgsam_5848.p.jpgsam_5849.p.jpgsam_5850.p.jpg

Publié dans coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli chignon ! :)<br /> C'est vrai que ça doit être assez dur à faire sur soi ! Même sur quelqu'un d'autre... En tout cas j'aime beaucoup !<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais sincérement si je dit que c'est jouable, c'est que c'est le cas. J'espere par ailleurs pouvoir vous poster par la suite une démo. En revanche un chignon bouclé et extrémement difficile à<br /> réaliser soit même. Voilà biz, biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le chignon est vraiment magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ravi qu'il te plaise, cette été il y en aura d'autre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne suis pas contre des photos des étapes, ce serait super ! mais ça doit rester difficile à faire sur soi.
Répondre
B
<br /> <br /> et bien écoute, on verra bien...avec le bon matériel, de bonne explication et de l'entrainement pourquoi pas....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
qu'est ce que j'aime les chignon de mariée, il est très doux celui là!!<br /> le jour de mon mariage je me verrai bien avec une coupe "à la mylène farmer" mdr
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais quoi, tout les jours je suis coiffer genre son chignon mèches raide, éclaté, crépé, laqué sur tout le dessus, y'a que la couleur qui ne suis pas....lol tu trouvera peut-etre un chignon<br /> qui te plaira et qui te corespondra parmis les post qui suivront sur mon blog, qui c'est... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli chignon !<br /> Dommage que je n'arrive pas à faire ça sur moi ! (sur les autres non plus d'ailleurs !!!)
Répondre
B
<br /> <br /> bientot peut-etre....il faudrait que je prenne des photos étape par étape pour que tu puisse comprendre comment monter ce genre de chignon et quel materiel utiliser. Tu verra cette été je pense<br /> que j'en posterais pas mal. On aura d'autre occasion. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />